La formation QuÉops-i*, dont l’EHESP est partenaire, fête son 10e anniversaire ce mardi 9 mai à Montréal. A cette occasion, le département de gestion, d’évaluation et de politique de santé (DGEPS) de l’Université de Montréal propose une conférence spéciale.

Deux tables rondes sont animées par des conférenciers issus de différentes structures canadiennes et françaises en lien avec la santé publique. Une intervention de Laurent Chambaud, directeur de l’EHESP, est prévue à 17h30, aux côtés de Nicole Leduc (directrice du DGEPS) et de Marie-Pascale Pomey (directrice du programme QuÉops-i).

Les liens institutionnels entre l’EHESP et l’Ecole de santé publique de l’Université de Montréal (ESPUM) ont été renforcés depuis novembre 2015 avec la signature d’un accord de collaboration. Différentes formes de coopération ont déjà vu le jour depuis cette signature : colloques, accueil de promotion de stagiaires…

Découvrez le programme complet des 10 ans de QUEOPS-I sur le site de l’Université de Montréal

*QUÉOPS-I (QUalité-Évaluation-Organisation-Performance-Sécurité en santé-International) est une formation de haut niveau unique en son genre.
L’Université de Montréal (Canada, Québec), en collaboration avec l’EHESP, offre à la fois une maîtrise francophone en administration des services de santé délivrée par l’Université de Montréal et un diplôme d’établissement (DE) délivré par l’EHESP.

Publié le 9 mai 2017