Vous souhaitez devenir un professionnel de santé publique de haut niveau ? Un expert dans la connaissance et l’estimation des risques sanitaires liés à l’environnement et aux milieux de travail ? Un expert dans la conception et la mise en œuvre de moyens de prévention et de gestion permettant de les maîtriser ?
L’EHESP propose le nouveau mastère spécialisé® Ingénierie et management des risques en santé, environnement, travail (IMR-SET)Diplôme accrédité par la Conférence des grandes écoles – à destination des futurs professionnels dans le champ de l’évaluation et de la gestion des risques sanitaires, environnementaux et professionnels.

Cette formation pluridisciplinaire vise à répondre, de façon globale et systémique, aux grands enjeux actuels auxquels sont confrontées nos sociétés vis-à-vis des risques pour la santé.
Reconnu pour ses compétences scientifiques, techniques et organisationnelles, ainsi que pour ses capacités d’autonomie et de responsabilité, le diplômé du mastère spécialisé® IMR-SET sera recherché à la fois dans les secteurs public et privé, aux plans national et international.

Accédez aux détails du mastère spécialisé® ingénierie et management des risques en santé, environnement, travail (IMR-SET)

Contact

Véronique ZASTAWNY, assistante formation et communication
E-mail : Veronique.Zastawny@ehesp.fr – Tél. +33 (0)2 99 02 26 07

Publié le 22 janvier 2014