Dernière mise à jour : le 19/05/2020

Le site rennais de l’EHESP est ouvert aux personnels et sur dérogation aux apprenants selon les modalités qui leur ont été précisées individuellement. Le site parisien est fermé.

Les informations et dispositions liées à l’épidémie de Coronavirus présentées sur cette page sont propres à l’EHESP en provenance du Gouvernement et des ministères de rattachement de l‘École.

L’EHESP encourage vivement ses personnels, apprenants, intervenants et visiteurs à consulter les informations et à suivre les recommandations diffusées sur le site du Gouvernement régulièrement mis à jour en lien avec les évolutions de la situation.

Information sur la reprise des activités à l’EHESP

Pédagogie à distance

Les modalités pédagogiques à distance sont définies et mises en œuvre par les responsables de formation qui tiennent directement informés les apprenants. Les informations concernant le report ou l’annulation de cours, examens, jurys, réunions, séminaires, conférences… sont adressées par messagerie électronique par les organisateurs (responsables de formation, de filière,…) aux personnes concernées.

Consignes pour limiter la propagation du virus

Il est particulièrement important de relayer les consignes délivrées au grand public pour limiter la propagation du virus.

Coronavirus Ce qu'il faut savoir ?

Sites et numéro officiels pour s’informer

Les personnels et apprenants du site rennais de l’EHESP sont invités à consulter :

Contact et liens utiles pour les personnels et apprenants de l’EHESP

  • Les apprenants, personnels et visiteurs de l’EHESP peuvent adresser leurs questions à l’adresse e-mail suivante info-coronavirus@ehesp.fr
  • Les personnels de l’EHESP sont invités à consulter régulièrement leur messagerie professionnelle et les informations mises à disposition sur l’Intranet
  • Les apprenants de l’EHESP sont invités à consulter régulièrement leur messagerie et la plateforme de ressources et accompagnement en ligne REAL