L’EHESP soutient et participe à la Semaine régionale d’action contre les violences sexistes et sexuelles qui se tient du 20 au 25 novembre 2017 sur l’ensemble du territoire breton.

Lundi 20 novembre 2017, Laurent Chambaud – Directeur de l’EHESP – s’associe aux présidents et directeurs de dix établissements de l’enseignement supérieur en Bretagne pour signer une lettre d’engagement en présence des élus régionaux, du préfet de la Région Bretagne, et du recteur de l’Académie de Rennes. Une action qui signale une volonté commune d’informer mais aussi d’agir contre ces violences. L’EHESP encourage ses élèves, étudiants, personnels et plus largement ses publics à participer aux différents événements organisés dans le cadre de cette semaine de prévention. Journée d’étude, exposition, pièce de théâtre, colloque et formations à destination des personnels, professionnels et du grand public sont proposés à Brest, Rennes, Lorient et retransmis sur les campus bretons.

Découvrez le programme de la semaine

Partenaires : Université Bretagne Occidentale, Université Bretagne Sud, Université de Rennes 1, Université Rennes 2, ENSAI, ENSCR, ENS Rennes , INSA Rennes, Sciences Po Rennes, Crous Rennes – Bretagne

Publié le 16 novembre 2017