Laurent Chambaud, directeur de l’École des hautes études en santé publique (EHESP) et Agnès-Christine Tomas-Lacoste, directrice générale de l’Institut national de la consommation (INC), ont signé une convention de partenariat visant à renforcer la collaboration des deux établissements pour l’information et l’éducation des consommateurs en matière de santé publique.

Laurent Chambaud, directeur de l’EHESP et Agnès-Christine Tomas-Lacoste, directrice générale de l’INC le 29 novembre 2017 à Rennes

 

Mercredi 29 novembre 2017, l’École des hautes études en santé publique (EHESP) et l’Institut national de la consommation (INC) se sont engagés à développer les échanges de données scientifiques et les résultats d’études afin de délivrer une information qualifiée auprès des consommateurs et ainsi éclairer leurs choix sur des questions de santé publique. La signature de cette convention de partenariat renforce une collaboration existante qui s’est récemment illustrée par la publication dans le magazine 60 millions de consommateurs d’une enquête de l’INC sur les adoucisseurs d’eau et pour laquelle l’EHESP a mis à disposition son expertise dans ce domaine.

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Publié le 30 novembre 2017