Les délégations de signature suivantes ne sont plus en vigueur

2021

Décision n°24/2021/DIR/APPI du 22 juillet 2021 relative à un tarif promotionnel pour le certificat « Prendre ses fonctions de manager agile dans un Dispositif d’Appui à la Coordination » du DE « ANImer la coordination territoriale et Manager des Equipes de coordonnateurs au service des personnes aux parcours complexes (PACTE ANIME) » du 22 juillet 2021 (pdf, 386 ko) – Mise en ligne le 12 août 2021

Décision n°21/2021/EHESP/DIR/SG/DAF du 1er juillet 2021 donnant délégation de signature à William SABIRON, directeur des affaires financières du 16 au 20 août 2021 (pdf, 196 ko) – Mise en ligne le 9 juillet 2021

Décision n°22/2021/EHESP/DIRECTION/SG du 1er juillet 2021 donnant délégation de signature à Marie-Hélène RENAULT, directrice des ressources humaines du 28 au 30 juillet et du 23 au 27 août 2021 (pdf, 193 ko) – Mise en ligne le 9 juillet 2021

Décision n°16/2021/EHESP/DIR du 20 avril 2021 – Procès verbal de la proclamation des résultats du 1er tour des élections des représentants des personnels et des élèves aux 3 Conseils de l’EHESP (566 ko) – Mise en ligne le 21 avril 2021

Décision n°17/2021/Direction du 27 avril 2021 – Procès verbal de la proclamation des résultats du 2nd tour des élections des représentants des personnels et des élèves aux 3 Conseils de l’EHESP (535 ko) – Mise en ligne le 27 avril 2021

Décision n°14/2021/DIR du 6 avril 2021 relative aux modalités de mise en œuvre du vote électronique pour l’élection des représentants des personnels et des élèves fonctionnaires au sein des instances de l’EHESP (pdf, 512 kb) – Mise en ligne le 6 avril 2021

Décision n°13/2021/DIR du 22 mars 2021 relative aux modalités de mise en œuvre du vote électronique pour l’élection des représentants des personnels et des élèves fonctionnaires au sein des instances de l’EHESP (pdf, 434 ko) – Mise en ligne le 22 mars 2021

Décision n°9/2021/DIR du 25 février 2021 relative au recours à la visioconférence pour l’organisation matérielle de la séance du Conseil d’Administration de l’EHESP du jeudi 11 mars 2021 (pdf, 203 ko) – Mise en ligne le 10 mars 2021

Décision n°7/2021/EHESP/SG/DAF du 24 février 2021 donnant délégation de signature à Madame Marie-Hélène RENAULT, directrice des ressources humaines du 1er mars au 5 mars (pdf, 193 ko) – Mise en ligne le 1er mars 2021

Décision n°4/2021/DIR du 25 janvier 2021 relative au recours à la visioconférence pour l’organisation matérielle de la séance extraordinaire au Conseil d’Administration de l’EHESP le jeudi 4 février 2021 (pdf, 200 ko) – Mise en ligne le 28 janvier 2021

Décision n°49/2020/DIR du 9 décembre 2020 relative au recours à la visio-conférence pour l’organisation des jurys de fin de formation des élèves DH – D3S – DS – AAH le 14 décembre 2020 (pdf, 211 ko) – Mise en ligne le 14 décembre 2020

Décision n°46/2020/Direction du 13 octobre 2020 – Procès verbal – Proclamation des résultats du 1er tour des élections des représentants des doctorants et étudiants (scrutin annuel) aux 3 Conseils de l’EHESP (pdf, 535 ko) – Mise en ligne le 13 octobre 2020

Décision n°38/2020/EHESP/SG/DAF du 21 août 2020 donnant délégation de signature à Monsieur Rémy BATAILLON, directeur du développement de la formation continue (pdf, 201 ko) – Mise en ligne le 11 septembre 2020

Décision n° 33/2020/EHESP/Direction/SG/DAF du 20 août 2020 donnant délégation de signature à Madame Alessia LEFEBURE, directrice des études (pdf, 197 ko) – Mise en ligne le 1er septembre 2020

Décision n°32/2020/EHESP/DIR/SG/DAF du 20 août 2020 donnant délégation de signature à Monsieur Arnaud JEZOUIN, directeur de la direction du patrimoine et de la logistique (pdf. 199 ko) – Mise en ligne le 1er septembre 2020

Décision n°35/2019/Direction/DAF du 10 septembre 2019 portant mise en place d’un bureau de vote dans le cadre des élections aux conseils de l’EHESP (pdf, 61 ko) – Mise en ligne le 11 septembre 2019

Décision n°36/2019/EHESP/SG/DAF du 18 septembre 2019 donnant délégation de signature à Franck GELEBART, directeur des études adjoint(pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 24 septembre 2019

Décision n°40/2019/Direction du 15 octobre 2019 – Procès-verbal – proclamation des résultats du 1er tour des élections des représentants des doctorants et étudiants (scrutin annuel) aux 3 conseils de l’EHESP (pdf, 296 ko) – Mise en ligne le 16/10/2019

Décision n°41/2019/Direction du 23 octobre 2019 – Procès-verbal- proclamation des résultats du 2nd tour des élections des représentants des doctorants et étudiants (scrutin annuel) aux 3 conseils de l’EHESP (pdf, 207 ko) – Mise en ligne le 24/10/2019

Décision n°34/2019/Direction/DAF du 6 septembre 2019 portant organisation des élections aux trois conseils de l’EHESP (pdf, 60 ko) – Mise en ligne le 11 septembre 2019

Décision n°14/2019/Direction du 2 avril 2019 portant organisation des élections au Conseil National de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche des représentants des personnels de l’EHESP (pdf, 71 ko) – Mise en ligne le 2 avril 2019

Décision n°38/2018/SG/SAJ du 16 octobre 2018 relative à la désignation du référent intégrité scientifique de l’EHESP (pdf, 65 ko) – Mise en ligne le 19 octobre 2018

Décision n°21/2017/EHESP/SG/SAJ du 13 janvier 2017 donnant délégation de signature à Liliane MILLOT, Secrétaire générale adjointe en charge du site parisien (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 30 janvier 2017

Décision n° 28/2017/EHESP/SG/SAJ du 16 janvier 2017 donnant délégation de signature à Nathalie CAVAGNI, directrice du service communication (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 30 janvier 2017

Décision n°56/2017/EHESP/SG/SAJ du 26 juin 2017 donnant délégation de signature à Fleur CHAUMET et Eve LAIGLE (pdf,9 ko) – Mise en ligne le 27 juin 2017

Décision n°38/2017/EHESP/SG/SAJ du 1er février 2017 donnant délégation de signature à Karine LEFEUVRE, directrice adjointe au département de sciences humaines et sociales (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 13 juillet 2017

Décision modificative n°43/2019/EHESP/Direction/SG/DAF du 25 novembre 2019 relative à la mise en place d’une Commission Technique des Marchés à l’Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique (pdf, 24 ko) – Mise en ligne le 28 novembre 2019

Décision n°2/2020/EHESP/SG/DAF du 16 janvier 2020 relative à la politique des déplacements des personnes missionnées par l’Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique : personnel, des intervenants (pdf, 230 ko) – Mise en ligne le 24 janvier 2020

Décision n°3/2020/EHESP/SG/DAF du 16 janvier 2020 relative à la politique des déplacements des élèves à l’Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique (pdf, 210 ko) – Mise en ligne le 24 janvier 2020

Décision n°9/2020/EHESP/SG/DAF du 10 avril 2020 relative à la politique des déplacements des élèves à l’Ecole des hautes études en santé publique pendant la période de confinement (pdf. 693 ko) – Mise en ligne le 15 avril 2020

Décision n° 34/2020/EHESP/DIR/SG/DAF du 20 août 2020 donnant délégation de signature à Madame Stéphanie LEBON, directrice de la scolarité et de la vie étudiante (pdf, 198 ko) – Mise en ligne le 1er septembre 2020

Décision n°24/2020/EHESP/DIR/SG/DAF du 20 août 2020 donnant délégation de signature à Monsieur Philippe BENHADDOU, directeur des systèmes d’information et de télécommunications (pdf, 201 ko) – Mise en ligne le 1er septembre 2020

Décision n°37/2020/EHESP/SG/DAF du 21 août 2020 donnant délégation de signature à Madame Isabelle DAUBUS, assistante gestionnaire au CSP (pdf, 194 ko) – Mise en ligne le 2 septembre 2020

Décision n°42/2020/EHESP/SG/DAF du 29 septembre 2020 donnant délégation de signature à Monsieur Vincent BESSONNEAU, directeur du Laboratoire d’étude et de recherche en environnement santé (LERES) (pdf, 198 ko) – Mise en ligne le 1er octobre 2020

Décision n°43/2020/EHESP/DIR/SG/DAF du 1er octobre 2020 donnant délégation de signature à Monsieur Olivier GRIMAUD, directeur de la recherche par intérim (pdf, 198 ko) – Mise en ligne le 6 octobre 2020

Décision n°44/2020/DIR du 7 octobre 2020 relative au recours à la visioconférence pour l’organisation matérielle du Conseil d’Administration de l’EHESP le jeudi 8 octobre 2020 (pdf, 204 ko) – Mise en ligne le 7 octobre 2020

Décision n° 47/2020/EHESP/DIR/SG/DAF du 20 octobre 2020 donnant délégation de signature à William SABIRON, directeur des affaires financières du 26 au 30 octobre 2020 (pdf, 197 ko) – Mise en ligne le 23 octobre 2020

Décision n°48/2020/DIR du 1er décembre 2020 relative au recours à la visioconférence pour l’organisation matérielle du Conseil d’Administration de l’EHESP le jeudi 17 décembre 2020 (pdf, 203 ko) – Mise en ligne le 3 décembre 2020

2020

Décision n° 30/2017/EHESP/SG/SAJ du 16 janvier 2017 donnant délégation de signature à Catherine EVEILLARD-HOANG, directrice du développement de la formation continue (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 14 février 2017

Décision n°29/2019/EHESP/SG/DAF du 26 août 2019 relative à la politique des déplacements des élèves à l’Ecole des hautes études en santé publique(pdf, 215 ko) – Mise en ligne le 29 août 2019

Décision n°28/2019/EHESP/SG/DAF du 26 août 2019 relative à la politique des déplacements des personnes missionnées par l’Ecole des hautes études en santé publique : personnel, des intervenants (pdf,234 ko) – Mise en ligne le 29 août 2019

Décision n°52/2017/EHESP/SG/SAJ du 17 mai 2017 donnant délégation de signature à William HARANG, responsable du Centre d’Appui à la Pédagogie (CAaP) (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 29 mai 2017

Décision n°13/2019/EHESP/Direction/DAF du 1er avril 2019 donnant délégation de signature à William SABIRON, directeur des affaires financières (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 2 avril 2019

Décision n°4/2019/EHESP/SG/DAF du 18 janvier 2019 donnant délégation de signature à Jean-Claude VALLEE, responsable de la filière « Formation des élèves directeurs des soins » (pdf, 9 ko) – Mise en ligne le 30 janvier 2019

Décision n°11/2018/EHESP/SG/SAJ du 6 mars 2018 donnant délégation de signature à Manuella POUTE, responsable du centre d’appui au pilotage, de la performance et au management de la qualité (ApPI) (pdf, 11 ko) – Mise en ligne le 14 mars 2018

Décision n° 55/2017/EHESP/SG/SAJ du 22 juin 2017 donnant délégation de signature à Alessia LEFEBURE, directrice des études (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 3 juillet 2017

Décision n° 23/2017/EHESP/SG/SAJ du 16 janvier 2017 donnant délégation de signature à Vincent NOEL, Agent Comptable (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 27 mars 2017

Décision n° 42/2017/EHESP/SG/SAJ du 9 février 2017 donnant délégation de signature à Stéphanie LEBON, responsable adjointe du service scolarité (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 10 février 2017

Décision n°22/2018/EHESP/SG/SAJ du 13 avril 2018 donnant délégation de signature à Adeline FLOCH-BARNEAUD, directrice adjointe du département Santé – Environnement – Travail et Génie Sanitaire (DSET -GS) (pdf, 11 ko) – Mise en ligne le 25 avril 2018

Décision n°15/2019/EHESP/SG/SAJ du 12 avril 2019 donnant délégation de signature à Olivier MANGON, directeur de la scolarité (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 25 avril 2019

Décision n°18/2019/EHESP/Direction/DAF du 30 avril 2019 donnant délégation de signature à Christophe LERAT, directeur adjoint à la direction de la recherche dans le cadre du Module Interprofessionnel de santé Publique (MIP) (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 30 avril 2019

Décision modificative n° 23/2019/EHESP/Direction/SG/DAF du 12 juin 2019 relative à la mise en place d’une Commission Technique des Marchés à l’EHESP (pdf,10 ko) – Mise en ligne le 20 juin 2019

Décision n°10/2017/EHESP/SG/SAJ du 7 janvier 2017 donnant délégation de signature à Jean-Marie ANDRE, Directeur du Département de sciences humaines et sociales (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 10 janvier 2017

Décision n°14/2017/EHESP/SG/SAJ du 9 janvier 2017 donnant délégation de signature à Philippe QUENEL, Directeur du Laboratoire de recherche et d’analyse (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 10 janvier 2017

Décision n° 5/2017/EHESP/SG/SAJ du 4 janvier 2017 donnant délégation de signature à Marie-Hélène RENAULT, Directrice des ressources humaines (pdf, 41 ko) – Mise en ligne le 10 janvier 2017

Décision n°17/2017/EHESP/SG/SAJ du 13 janvier 2017 donnant délégation de signature à Philippe BENHADDOU, directeur des systèmes d’information et de télécommunications (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 27 janvier 2017

Décision n° 49/2017/EHESP/SG/SAJ du 24 avril 2017 donnant délégation de signature à Fernand LE DEUN, responsable de formation des élèves directeurs d’établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 26 avril 2017

Décision n°14/2018/EHESP/SG/SAJ du 7 mars 2018 donnant délégation de signature à Fanny HELLIOT, directrice des relations internationales (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 13 mars 2018

Décision n°31/2018/EHESP/SG/SAJ du 6 septembre 2018 donnant délégation de signature à Michel LOUAZEL, directeur de l’Institut du Management (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 12 septembre 2018

Décision n° 35/2018/EHESP/SG/SAJ du 11 septembre 2018 donnant délégation de signature à Cheikh MOHAMED, assistant de gestion affecté au Centre de service partagé (CSP) (pdf, 9 ko) – Mise en ligne le 25 septembre 2018

Décision n°3/2019/EHESP/SG/DAF du 18 janvier 2019 donnant délégation de signature à Manuel COAT, directeur de Cabinet (pdf, 9 ko) – Mise en ligne le 25 janvier 2019

Décision n°27/2019/EHESP/Direction/SG du 15 juillet 2019 donnant délégation de signature à William SABIRON, directeur des affaires financières à compter du 19 août 2019 (pdf, 9 ko) – Mise en ligne le 17 juillet 2019

Décision n°42/2019/Direction/SG/DAF du 4 novembre 2019 donnant délégation de signature à William HARANG, responsable du Centre d’Appui à la Pédagogie (CApP) (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 15 novembre 2019

Décision n°12/2019/EHESP/SG/SAJ du 19 mars 2019 donnant délégation de signature à Arnaud JEZOUIN, directeur de la direction du patrimoine, de la logistique et de la prévention des risques (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 3 avril 2019

Décision n°44/2019/DIR du 10 décembre 2019 relative au recours à la visioconférence pour l’organisation matérielle des jurys de fin de formation des élèves directeurs-directrices d’hôpital, des élèves directeurs-directrices des soins, des élèves directeurs-directrices d’établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux, des élèves attachés d’administration hospitalière le vendredi 13 décembre 2019 (pdf, 814 ko) – Mise en ligne le 13 décembre 2019

2019

Décision n°17/2019/DIR/SG/DAF du 17 avril 2019 relative à la politique des déplacements du personnel, des intervenants extérieurs et des collaborateurs bénévoles à l’Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique (pdf, 39 ko) – Mise en ligne le 25 avril 2019

Décision n°44/2018/EHESP/SG/SAJ du 20 décembre 2018 relative à la politique des déplacements des élèves à l’Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique (pdf, 63 ko) – Mise en ligne le 21 décembre 2018

Décision n°43/2018/EHESP/SG/SAJ du 20 décembre 2018 relative à la politique des déplacements des personnes missionnées par l’Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique : personnel, des intervenants extérieurs (pdf, 80 ko) – Mise en ligne le 21 décembre 2018

Décision modificative n°34/2018/EHESP/SG/SAJ du 10 septembre 2018 relative à la mise en place d’une Commission Technique des Marchés à l’Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique (pdf, 9 ko) – Mise en ligne le 17 septembre 2018

Décision n°21/2018/EHESP/SG/SAJ du 13 avril 2018 donnant délégation de signature à Nathalie BONVALLOT, directrice adjointe du département Santé – Environnement – Travail et Génie Sanitaire (DSET – GS) (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 17 mai 2018

Décision n° 69/2017/EHESP/SG/SAJ du 31 octobre 2017 donnant délégation de signature à Pierre Le Cann, directeur du département santé, environnement et travail et génie sanitaire (DSET & GS) (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 7 novembre 2017

Décision n°50/2017/EHESP/SG/SAJ du 24 avril 2017 donnant délégation de signature à Alain MOURIER, responsable de formation des élèves directeurs d’hôpital (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 26 avril 2017

Décision n° 47/2017/EHESP/SG/SAJ du 24 avril 2017 donnant délégation de signature à Lydia LACOUR, référente métier élève AAH et coordinatrice FAE (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 26 avril 2017

Décision n°24/2016/SG/AC/SAJ du 19 décembre 2016 relative à la nomination des mandataires du régisseur principal de recettes des services hôtellerie et restauration (pdf, 12 ko) – Mise en ligne le 6 janvier 2017

Décision n°23/2016/SG/AC/SAJ du 19 décembre 2016 relative à la nomination du régisseur Pascale Maignan et du régisseur suppléant Martine Leprêtre de la régie de recettes restauration-hébergement (pdf, 11 ko) – Mise en ligne le 6 janvier 2017

Décision n°1/2016/SG/AC/SAJ du 20 janvier 2016 relative à la nomination du régisseur de la régie du Service de préparation aux concours (pdf, 8ko) – Mise en ligne le 19 février 2016

Décision n° 29/2014/EHESP/SG/SAJ du 26 septembre 2014 donnant délégation de signature à Elisabeth de LAROCHELAMBERT, secrétaire générale (pdf, 9 ko) – Mise en ligne le 1er octobre 2014

Décision n°23/201//EHESP/SG/SAJ du 13 avril 2018 donnant délégation de signature à Jean-Marc LE ROUX, professeur à l’Institut du Management (pdf,10 ko) – Mise en ligne le 18 mai 2018

Décision n° 15/2018/EHESP/SG/SAJ du 13 mars 2018 donnant délégation de signature à Anaïs BOURGEOIS, adjointe à la directrice du développement de la formation continue (DDFC) (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 20 mars 2018

Décision n°62/2017/EHESP/SG/SAJ du 1er septembre 2017 donnant délégation de signature à Rémi LEGRAND, responsable des services logistiques et collectifs (pdf, 38 ko) – Mise en ligne le 5 septembre 2017

Décision n° 20/2017/EHESP/SG/SAJ du 13 janvier 2017 donnant délégation de signature à Arnaud JEZOUIN, responsable du service de la gestion du patrimoine et des risques (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 27 janvier 2017

Décision n° 29/2017/EHESP/SG/SAJ du 16 janvier 2017 donnant délégation de signature à Yves BITAULT, responsable de l’équipe logistique (pdf, 9 ko) – Mise en ligne le 27 janvier 2017

Décision n°7/2017/EHESP/SG/SAJ du 5 janvier 2017 donnant délégation de signature à Olivier MANGON, responsable du service de la scolarité (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 12 janvier 2017

Décision relative à la politique des déplacements des élèves à l’Ecole des hautes études en santé publique (pdf, 63 ko) – Mise en ligne le 2 décembre 2016

Décision n°25/2016/EHESP/SG/SAJ du 19 décembre relative à la politique des déplacements des personnes missionnées par l’Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique : personnel et des intervenants extérieurs (pdf,80 ko) – Mise en ligne le 20 décembre 2016

Décision n° 2/2017/Direction/SAJ du 3 janvier 2017 portant organisation des élections aux trois conseils de l’EHESP (pdf, 60 ko) – Mise en ligne le 6 janvier 2017

Annexe à la décision n°2/2017/Direction/SAJ du 3 janvier 2017 (pdf, 237 ko) – Mis en ligne le 6 janvier 2017

Décision n°3/2017/Direction/SAJ du 3 janvier 2017 portant mise en place d’un bureau de vote dans le cadre des élections aux 3 conseils de l’EHESP (pdf, 62 ko) – Mise en ligne le 6 janvier 2017

Décision n°1/2017/EHESP/SG/SAJ du 2 janvier 2017 donnant délégation de signature à Solène CHEVREAU, Directrice des achats et des moyens généraux (pdf, 40 ko) – Mise en ligne le 9 janvier 2017

Décision n° 4/2017/EHESP/SG/SAJ du 4 janvier 2017 donnant délégation de signature à Céline BONNETIER, Directrice des finances et du budget (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 10 janvier 2017

Décision n°26/2017/EHESP/SG/SAJ du 16 janvier 2017 donnant délégation de signature à Manuel COAT, directeur de cabinet (pdf, 9 ko) – Mise en ligne le 27 janvier 2017

Décision n° 22/2017/EHESP/SG/SAJ du 13 janvier 2017 donnant délégation de signature à Sylvie PRIOUL, responsable des affaires juridiques (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 27 janvier 2017

Décision n°41/2017/Direction/SAJ du 7 février 2017 proclamant les résultats du 1er tour des élections des représentants des personnels ( scrutin partiel) et des élèves fonctionnaires (scrutin annuel) aux 3 Conseils de l’EHESP (pdf, 73 ko) – Mise en ligne le 8 février 2017

Décision n° 36/2017/EHESP/SG/SAJ du 1er février 2017 donnant délégation de signature à Michel LOUAZEL, directeur adjoint de l’institut du management (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 9 février 2017

Décision n° 43/2017/Direction/SAJ du 15 février 2017 proclamant les résultats du 2nd tour des élections des représentants des personnels (scrutin partiel) et des élèves fonctionnaires (scrutin annuel) aux 3 conseils de l’EHESP (pdf, 66 ko) – Mise en ligne le 16 février 2017

 

Décision n°11/2017/EHESP/SG/SAJ du 9 janvier 2017 donnant délégation à Roland OLLIVIER, directeur de l’Institut du management (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 27 février 2017

Décision n°44/2017/EHESP/SG/SAJ du 14 mars 2017 donnant délégation de signature à Dominique RANCIEN et Damien GORIN affectés temporairement au Centre de service partagé (CSP), (pdf, 9 ko) – Mise en ligne le 21 mars 2017

 

Décision n° 24/2017/EHESP/SG/SAJ du 16 janvier 2017 donnant délégation de signature à Séverine PROVOST, adjointe à l’Agent Comptable, responsable du service facturier, pôle dépenses et missions (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 27 mars 2017

Décision n° 16/2017/EHESP/SG/SAJ du 27 mars 2016 donnant délégation de signature à Maryse MARRIERE, Laetitia TURQUETY et David LE GUEN affectés temporairement au Centre de service partagé (CSP), (pdf, 9ko) – Mise en ligne le 31 mars 2017

Décision n°51/2017/EHESP/SG/SAJ du 4 mai 2017 donnant délégation de signature dans le cadre du Module Interprofessionnel de santé Publique (MIP) à Christophe LERAT, directeur adjoint à la direction de la recherche (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 5 mai 2017

Décision n°53/2017/EHESP/SG/SAJ du 16 juin 2017 donnant délégation de signature à Dounia JBIRA, assistante gestionnaire achats (pdf, 9 ko) – Mise en ligne le 26 juin 2017

Décision n°60/2017/EHESP/SG/SAJ du 18 juillet 2017 donnant délégation de signature à Liliane MILLOT, secrétaire générale adjointe en charge du site parisien pendant la période du 7 au 11 août 2017 (pdf, 9 ko) – Mise en ligne le 20 juillet 2017

Décision n°63/2017/Direction/SAJ du 8 septembre 2017 portant organisation des élections aux trois conseils de l’EHESP – Mise en ligne le 13 septembre 2017

Annexe à la décision n°63/2017/Direction/SAJ – Règlement des opérations électorales de l’Ecole des hautes études en santé publique (pdf, 225 ko) – Mis en ligne le 13 septembre 2017

Décision n° 64/2017/Direction/SAJ du 8 septembre 2017 portant mise en place d’un bureau de vote dans le cadre des élections aux 3 conseils de l’EHESP (pdf, 63 ko) – Mise en ligne le 13 septembre 2017

Décision n°65/2017/EHESP/SG/SAJ du 14 septembre 2017 donnant délégation de signature à Isabelle MONNIER, responsable de la filière des élèves directeurs des soins (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 27 septembre 2017

Décision n°67/2017/Direction/SAJ du 17 octobre 2017 relative à la proclamation des résultats du 1er tour des élections des représentants des personnels (scrutin partiel) et des représentants des doctorants et étudiants (scrutin annuel) – (pdf, 71 ko) – Mise en ligne le 19 octobre 2017

Décision n° 70/2017/EHESP/SG/SAJ du 16 novembre 2017 donnant délégation de signature à Hubert JASPARD, directeur des études adjoint (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 23 novembre 2017

Décision n°3/2018/EHESP/SG/SAJ du 8 janvier 2018 donnant délégation de signature à Dominique RANCIEN, Laetitia TURQUETY et Damien GORIN affectés au Centre de service partagé (pdf, 9 ko) – Mise en ligne le 16 janvier 2018

Décision n°5/2018/Direction/SAJ du 6 février 2018 proclamant les résultats du 1er tour des élections annuelles des représentants des élèves fonctionnaires aux instances de l’EHESP (pdf, 300 ko) – Mise en ligne le 6 février 2018

 

Décision n°7/2018/Direction/SAJ du 14 février 2018 proclamant les résultats du 2nd tour des élections annuelles des représentants des élèves fonctionnaires aux instances de l’EHESP (pdf, 223 ko) – Mise en ligne le 14 février 2018

Décision n°9/2018/EHESP/SG/SAJ du 19 février 2018 donnant délégation de signature à Bernard JEGOU, directeur de la recherche, à l’ffet de signer les conventions d’accréditation des écoles doctorales de l’UBL et des établissements accrédités lors du Comité doctoral qui se réunira le 22 février 2018 ( pdf, 9 ko) – Mise en ligne le 20 février 2018

Décision n°17/2018/EHESP/SG/SAJ du 3 avril 2018 donnant délégation de signature à Michel LOUAZEL, directeur de l’Institut du Management par intérim (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 4 avril 2018

Décision modificative n°18/2018/EHESP/SG/SAJ du 3 avril 2018 relative à la mise en place d’une Commissions Technique des Marchés à l’Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique (pdf, 9 ko) – Mise en ligne le 5 avril 2018

Décision n°19/2018/EHESP/SG/SAJ du 9 avril 2018 donnant délégation de signature à Hubert JASPARD, directeur des études adjoint (pdf,10 ko) – Mise en ligne le 16 avril 2018

Décision n°25/2018/EHESP/SG/SAJ du 23 avril 2018 donnant délégation de signature à Christophe LE RAT, directeur adjoint à la direction de la recherche et coordonnateur pédagogique du Module Interprofessionnel de santé Publique (MIP) (pdf, 10 ko) – Mise en ligne le 24 avril 2018

Décision n° 30/2018/Direction/SAJ/DRH du 26 juin 2018 relative aux modalités de mise en œuvre du vote électronique pour l’élection des représentants du personnel au sein des instances de représentation du personnel à l’EHESP (pdf, 515 ko) – Mise en ligne le 29 juin 2018

Décision n°32/2018/Direction/SAJ du 7 septembre 2018 portant organisation des élections aux trois Conseils de l’EHESP ainsi que le règlement des élections (pdf, 4 447 ko) – Mise en ligne le 11 septembre 2018

Décision n°33/2018/Direction/SAJ du 10 septembre 2018 portant mise en place d’un bureau de vote dans le cadre des élections aux Conseils de l’EHESP (pdf, 261 ko) – Mise en ligne le 11 septembre 2018

Décision n°40/2018/Direction/SAJ/DRH du 17 octobre 2018 relative à la propagande électorale – Elections professionnelles 2018 (pdf, 69 ko) – mise en ligne le 17 octobre 2018

Décision n°42/2018/Direction/SAJ/DRH du 6 décembre 2018 proclamant les résultats de l’élection des représentants du personnel au sein des instances de représentation du personnel à l’EHESP (pdf, 69 ko) – Mise en ligne le 7 décembre 2018

2018

2017

 

2016

2015

2014

2013

2012

2011

2010

 

Mis à jour le 16 décembre 2021