Vous avez un projet de formation et ne savez pas comment le financer ? Selon votre statut (agent de service public, professionnel de santé, demandeur d’emploi, intérimaire, professionnel libéral, commerçant, chef d’entreprise, auto-entrepreneur) et sous réserve des conditions en vigueur, des dispositifs peuvent couvrir les frais de formation (inscription, coûts pédagogiques), maintenir partiellement ou totalement une rémunération, rembourser éventuellement les frais d’hébergement et/ou de déplacement.

Plus d’infos sur le site de la formation continue

L’EHESP « datadocké » signifie que l’école répond aux 6 critères qualité (articles R. 6316-1 à R. 6316-4 du code du travail) et peut être inscrite par les financeurs dans leur catalogue de référence des organismes de formation. Vous ou votre établissement pouvez ainsi, sous réserve de répondre aux conditions en vigueur, bénéficier du financement des actions de formations suivies auprès de l’École.

Contact

Pour tout complément d’information en lien avec votre projet : contactez nos conseillers.

Besoin d’être orienté ? Demandez un entretien personnalisé.

Tél. +33 (0)2 99 02 28 92 / fc@ehesp.fr

L’EHESP est un organisme de formation enregistré sous le numéro 53 35 09162 35 (cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État).

Mis à jour le 19 novembre 2019